Allonge moi les cils ... Kiko

Publié le par lebonheurenrose

 

IMG 0395

 

En fille normalement constituée, je veux des cils long et volumineux mais pas en paquet et puis bien sur recourbés... pas difficile du tout d'être une fille !

Un jour en promenant dans le centre commercial juste à côté de chez moi j'ai remarqué cette nouvelle boutique Kiko qui venait d'ouvrir.En aillant marre de dépenser des dizaines d'euros pour des mascara boff boff, je me suis dit autant essayer un mascara pas cher sait on jamais ?! J'avais déjà entendu parler de cette marque sur certains blogs et je me suis dit autant me faire ma propre opinion de la marque. 

J'ai farfouillé, regardé les produits proposés... et je me suis laissée tenter par ce mascara. Il promet d'allonger les cils en 30 jours avec une croissance de +169%. Mouai, je me suis dit que ça je m'en foutais un peu aillant déjà un soin que je mets tous les soirs pour renforcer et faire pousser mes cils marchant à la perfection. Ce que je cherchais c'était un mascara tenant toute la journée et me faisant un regard de pin up. Parmi tous ceux qui étaient présentés c'est celui ci qui me tentait le plus. Le packaging fait bling bling mais bon pourquoi pas, j'aime bien le doré.

 

IMG 0399


Il a une brosse en picots plastiques, ce dont je ne suis pas fan d'habitude mais étant désespérée au vu de mon ancien mascara qui arrivait au bout je me suis laissée tenter. Et bien, je dois avouer que pour le prix (7,90 euros) j'ai été pleinement satisfaite ! Il est vraiment pas mal du tout ! Un coup de recourbe cils plus le mascara et hop des cils allongés, sans paquets et tenant la courbure toute la journée ! Mais que demande le peuple ???!!!

Sur le fait qu'il permet aux cils de pousser plus vite je peux pas me prononcer mais bon faut pas non plus demander des miracles pour 7,90 euros ... restons réaliste voyons !

 

Et vous les filles vous connaissez Kiko ? Quel en est votre opinion ? J'ai du coup testé d'autres produits dont je vous parlerais prochainement...

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il va falloir que je me laisse convaincre d'aller chez Kiko!
Répondre