Blush HD Make up for Ever

Publié le par lebonheurenrose

Maquillage 0748[1]

 

Il y a quelques temps, lors d'une vente privée Make up for Ever je me suis laissée tenter par leur blush sous forme de pompe. Il me trottait depuis un moment dans la tête et puis avec l'occasion de la vente je me suis lancée.

J'étais sceptique sur la manière de le mettre. Et puis les blush crème je suis pas une grande fan. Je trouve que la plus part laisse un effet brillant qui donne l'impression d'une peau grasse.

Il fait 10 ml et il s'agit de la couleur numéro 13, un rose très pale, pour un teint de poupée. J'ai pensé que pour l'été ça pourrait le faire grave ! Un teint frais et doux, au top !

Bon alors, ils disent d'appuyer délicatement sur la pompe, une petite pression suffit pour un dosage parfait.

A ba c'est sur ! Pour le coup si vous appuyer comme une barbare vous en avez assez pour faire le corps !! Ce que j'ai sur la main ci dessous est même un peu trop pour les deux joues :

 

Maquillage 0749[1]  Maquillage 0750[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là, il s'agit d'une couleur pastel alors ça reste facile à travailler mais je pense que pour une couleur plus foncée, l'utilisation ne doit pas être évidente... En tout cas, on doit perdre pas mal de produit, parce que bon, l'histoire de la pompe c'est pas mal, c'est original mais bonjour la galère pour doser le produit ! Faut vraiment y aller doucement pour en avoir peu. 

La pigmentation est au rendez vous sans problème. Je le conseille pas aux filles qui ne savent pas trop se maquiller, elles risquent de s'arracher les cheveux entre le dosage et la bonne manière de l'étaler sans en avoir partout....

La tenue est super et l'effet est vraiment pas mal.... pas d'effet peau grasse ni rien. Une fois qu'on a compris le truc, plus de soucis et le rendu est vraiment bien.

 

Et vous les filles, vous avez testé ?

 

 

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article