Comme une caresse sur les lèvres...

Publié le par lebonheurenrose

 

IMG_0441.JPG

 

Et oui oui oui j'ai craqué sur la nouveauté ! Le fameux nouveau rouge de l'Oréal nommé simplement Carresse ! Je passais de manière impromptue dans le rayon beauté de la grande surface à côté de chez moi et là je tombe nez à nez avec cette nouveauté que je vois partout à la télé, dans les magasins, sur les blogs et j'en passe ! Et bien moi aussi je le vaux bien après tout ! 

Humm je reste quelques minutes devant le rayon histoire de choisir ma teinte et hop je craque pour le dating corail. Je suis pas complétement inutile j'avais pas encore un rouge corail. Comme ça c'est fait !

Alors niveau promesse, on nous balance une sensation lèvres nues, une texture ultra fondante et une couleur fraîche et lumineuse.

Pour le packaging, je suis pas fan du bouchon transparent en plastique... Certes ça permet de voir la couleur mais bon manque de classe évident ! J'irais même jusqu'à la faute de goût ! On ne peut pas jouer dans la cour des grands avec du plastique transparent. A la limite du plastique qui fait pas plastique ok (vous me suivez toujours là ??).

Bref ! Sinon la résultat ? Vous voulez savoir ? Et bien dès que je l'ai posé, la sensation de caresse était là ! Vraiment une textuure fondante et ultra agréable ! Il ne colle pas et ne desséche pas les lèvres. Oui parce que je suis une folle, je l'ai mis sans baume à lèvre dessous ! La rebelle voyez vous ça ! 

Bon niveau couleur par contre j'ai été surprise. Le rouge parraissait vraiment coloré. Je me suis dit bon celui là je vais pas le mettre souvent parce que corail comme ça ne va pas avec tout ! Mais en réalité, la couleur est plutôt transparente, pas pigmentée comme je l'avais pensé. Pas plus mal, je le mettrais plus souvent ! Par contre, aucun doute sur la brillance ! Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres couleurs ? Vous avez essayé les filles ?

La tenue est ma plus grande déception.... en 2H j'avais plus rien.... Du coup si on le met pour sortir, il faut le garder à portée de main pour se refaire une beauté dans la soirée, voir plusieurs...

 

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette nouveauté ??

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bleumarine04 11/05/2012 22:22

Le dating coral est magnifique!
Moi aussi j'ai craqué!!hihii!