Et hop des mains douces comme de la soie !!

Publié le par lebonheurenrose

 

images (8)

 

Cet hiver, j'ai eu l'occasion de décourir la crème pour les mains de Natura Brasil à la Maracuja qui est un fruit exotique d'après mes minutieuses recherches. Et oui les filles, on voyage !

Ce produit je l'ai découvert dans la jolie box de Janvier. Oui ba oui en étudiante accro aux produits de toute sorte je me suis évidemment penchée sur les box pour voir ce que cela donnait. Dans ce cas, se fut une excellente découverte ! Déjà je connaissais la marque de nom et j'aimais beaucoup le marketing et les packaging simple mais se démarquant des autres.

Au final cette crème pour les mains est parfaite pour l'hiver. Elle hydrate de manière rapide et elle dégage une odeur très agréable. Ce qui est surprenant c'est sa texture qui est assez compacte mais s'étalle très facilement.

 

IMG 0411

 

Pas besoin d'en mettre une tonne, la preuve je ne l'ai pas encore finie. En même temps je l'aime tellement que j'essai de la conserver le plus longtemps....

La preuve en image :

 

IMG 0409

 

C'est un produit que je rachèterai à coup sur (une fois terminées toutes les autres crèmes pour les mains bien sur :( ) lors d'une prochaine virée sur Paris. Comme ça j'aurai l'occasion d'aller découvrir cette merveilleuse boutique.

Elle coûte 14,50 euros les 75ml, je sais c'est pas donné pour une crème pour les mains...  Elle reste sans doute ma préférée.

 

Publié dans Douceurs pour le corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article