Gemey Maybelline, colorsensational, Popsticks

Publié le par lebonheurenrose

 

IMG 0660[1]

 

Voici mon dernier achat compulsif lors de mon dernier passage en grande surface. Ba oui, on en parle pas mal un peu partout. C'était donc logique que je craque.... Il s'agit du stick Colorsensational de chez Gemey Maybelline.

La marque le décrit comme une gelée à lèvres teintée. Elle promet une couleur fruitée en transparence et une brillance glace à l'eau.

J'étais surtout très intriguée par le côté transparent du stick. Il est vraiment transparent, ça fait bizarre. Il a une odeur de bonbon et il a une texture au touché gélatineux. On a envie de crauser dedans comme dans un bonbon. C'est plutôt drole...

Le packaging est assez fun, très coloré. J'aime bien, c'est tout à fait de circonstance avec le soleil, bien que ce dernier joue à cache cache en ce moment.

Bon par contre, j'ai été très déçue par la couleur ... enfin plutôt par la non couleur... J'ai choisi la teinte Cristal Pink. Je pensais que ça allait faire comme avec le Caresse de chez L'Oréal,( ici Comme une caresse sur les lèvres... ) de la couleur toute en transparence. Ba en fait pas du tout. C'est simplement transparent... Aucune couleur sur les lèvres. Ca fait le même effet qu'un baume. Je suis vraiment déçue, je m'attendais à une couleur douce, subtile...

Niveau confort, la par contre carton plein ! Vraiment confortable et doux pour les lèvre. La encore, on dirait un baume... Il ne déshydrate pas les lèvres et niveau durée, et ba il tient bien. Le côté brillance est là aussi.

Conclusion, dommage qu'il ne soit pas plus pigmenté.... vraiment dommage, c'est tout ce qui lui manque. Résultat, je risque pas de le mettre souvent.

 

Et vous les filles vous l'avez testé ce rouge à lèvre ?

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article