Kiss my lips.... Rouge In Love

Publié le par lebonheurenrose

 

images (7)

 

 

Voilà mon dernier coup de Coeur ! Les rouges in love de Lancome. Dans un jour de folie j’ai craqué sur deux teintes qui font parties de mes rouges préférés maintenant. Vous allez me dire mais qu’ont-ils de particulier ?

Bon déjà pour commencer Lancome est une marque que j’aime particulièrement. J’ai souvent entendu Lancome c’est une marque de grand-mère mais personnellement j’aime le style de la marque. J’aime ce côté feutrine qui en ressort et puis il faut dire que ces dernières années ils relancent leur image en la rajeunissant.

Bref, passons au plus important : que nous promettent ses rouges ? Ils sont inspirés des désirs des jeunes femmes d'aujourd'hui, Rouge In Love est le nouveau rouge à lèvres "prêt à porter".

Coup de cœur sur les couleurs, des teintes captivantes, pour vos 3 précieux moments de la journée : Jolis Matins, Boudoir Time et Tonight is my night.

Pour la toute première fois une technologie exclusive capture couleur et brillance sur vos lèvres pendant 6 heures sans effet desséchant ni matifiant. Grâce à une texture seconde peau ultra-légère, Rouge In Love s'adapte aux envies de chaque femme et offre un fini maquillage personnalisé, pour des looks sur-mesure à l'infini : d'une subtile teinte naturelle à un effet laqué sophistiqué.

 

Lancome-rouge-in-love-teintes


Personnellement, j’ai craqué sur eux parce que j’aime le packaging qui est simple, sobre et tout dans le détail. J’ai aussi fondu sur les couleurs ! Avec les 24 teintes proposées il y en a pour tous les gouts. A propos des promesses, je suis d’accord pour dire que vraiment les couleurs sont magnifiques, que les rouges sont brillants et que la texture est légère. Toutefois, sur le fait qu’ils ne dessèchent pas les lèvres j’émets une petite réserve. Je mets toujours un peu de baume hydratant sous mes rouges à lèvre. Cela permet justement de protéger mes lèvres qui ont tendance à être desséchées.  Je pense, au vu des sensations que j’ai que si je n’en mets pas (mais bon j’avoue ne pas avoir fait l’expérience) mes lèvres vont me tirailler.

Enfin, en ce qui concerne la tenue (et là on est toute d’accord pour dire que c’est un peu beaucoup important, on aimerait toute pouvoir mettre un rouge le matin et en avoir encore de manière uniforme le soir… un jour peut être qui sait ??), elle est largement convenable. Je dirais qu’en le mettant à 8H j’en ai encore à 12H. Après, malheureusement il ne résiste par au repas…

J’ai personnellement craqué sur les couleurs 163M qui porte également le nom « dans ses bras », un rose pastel brillant (parfait pour les jours où je force le trait sur le regard) et 240M baptisé lui « rose en déshabillé », un rose framboise flash (parfait pour cet été où mon maquillage sera plus nude ou pour les soirées). Même les noms nous font rêver ! Ca donne envie de tomber amoureuse !!

 

  Et vous, vous craquez pour quel rouge en ce moment ?

 

PS: Voici le spot publiciataire tout simplement super dont la musique est réalisée par le duo Brigitte :

 


 

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article