Make Up Academy, le maquillage anglais pas cher et pourtant mortel !

Publié le par lebonheurenrose

Maquillage 0736[1]

 

Voici mon dernier craquage make up !!! Oui oui j'avais besoin de tout ça, rooooo c'est bon ! Je tiens à dire qu'il y en a une bonne partie que j'ai eu en cadeau quand même.

Mais quelle est cette marque de maquillage allez vous me dire ?? C'est une marque de maquillage anglaise à très bas prix et pourtant la qualité est au rendez vous. De plus, ils sont très commerçants. Au moment où j'ai passé la commande, il y avait une offre qui était une palette achetée une offerte. Du coup, j'ai commandé la petite palette de neutre (12 fards quand même) et j'ai eu celle de la même taille sur la photo. En même temps, 4 livres la palette, facile de craquer.... Et à partir d'un certain seuil d'articles dans le panier (je sais plus combien), j'ai eu une sorte de kit de maquillage en cadeau et du full size s'il vous plait !! Voici mes cadeaux :

 

Maquillage 0738[1]

Alors tout d'abord, la palette de 12 fards. J'adore ! Elle est composée de fards mats et irisés, de couleurs claires et plus foncées, de neutres et de couleurs vives ! Un mélange détonnant ! Parfait pour partir en week end par exemple !

Ensuite, j'ai eu un fard blanc, un crayon pour les yeux bleu, un eye liner bleu pailleté, un vernis et un rouge à lèvre. Oui oui tout ça !!! Alors, tous les produits sont bien, vraiment, sauf l'eye liner... C'est un pinceau en poils blancs et la texture est pateuse on dirait. Oui là je dois dire boff boff.... mais bon je trouverais comment le recycler !

 

Maquillage 0739[1]

Bon alors, je vais vous parler des fards... par où commencer... Bon déjà, j'ai acheté la palette de neutre et la grande palette de 24 fards. Les couleurs sont jolies, vraiment ! Ils sont pigmentés, bon pas comme des fards mac soit, mais tout de même ! Largement suffisant pour faire un beau maquillage qui tient toute la journée. Si on ajoute une base, je suis sur qu'il ne bouge pas d'un pouce.  

La palette de neutre est très intéressante. 12 couleurs différentes, clairs, foncées. La palette de 24 fards est vraiment sympa ! Il y a des couleurs flashy et des couleurs plus douces.

 

Maquillage 0737[1]

 

Ensuite, j'ai commandé deux rouges à lèvre et du coup j'en ai eu un gratuit (celui du milieu). Alors celui de gauche est un rose pailleté. La couleur est très douce mais les paillettes ressortent bien. Il est très confortable et les paillettes ne se sentent pas sur les lèvres.

Le second est un orange. La pigmentation est correcte. Il suffit de repasser une deuxième couche pour avoir plus de pigmentation.

Le dernier est un rose "classique", très doux. Il est juste un peu plus rose que mes lèvres, j'aime bien.

Ils sont très confortables et coûtent 1 livre.... Mais que demande le peuple ???!!!!

 

Maquillage 0740[1]

 

Enfin, j'ai craqué pour une poudre compacte et un blush mosaïc. La poudre est pas mal du tout pour 1 livre. Elle fait son boulot, elle matifie et est légérement couvrante.

 La mosaïc de Bluch est top ! Parfaitement pigmentée, pas besoin de forcer dessus pour que ça se voit. Le mélange donne un joli rose sur les joue. Et cela pour 2,50 livres.

 

Pour tout ça je m'en suis sortie pour 30 euros.... N'est ce pas fabuleux ??? Je recommanderais sans hésiter. Bon c'est sur vu la tonne de maquillage que j'ai, je vais attendre un peu quand même... Je tiens à dire qu'en plus j'ai reçu le colis 8 jours après la commande, ce n'est pas négligeable !

 

Et vous les filles, vous connaissez cette marque de maquillage ? Quelles sont vos bonnes astuces ?

 

 

 

 

Publié dans Maquillage

Commenter cet article

Amandine 15/06/2012 11:30

30€ ??? Waw pour tout ça ! Ca donne plus qu'envie :o

lebonheurenrose 15/06/2012 14:57

Et oui c'est fou ! Les frais de port étaient gratuits en plus ! Un peu plus de 23 livres en tout ...