Mon expérience Make up Line

Publié le par lebonheurenrose

 

Box 0877[1]

 

Il y a quelques temps, je me suis laissée tenter par Make Up Line qui propose un abonnement à 29,99 euros par mois pour recevoir tous les mois un coffret de maquillage. Ce coffret est à thème et contient 3 produits (maquillage, et accessoires) ainsi qu'un livret ecxpliquant comment réaliser le maquillage.

Lorsqu'on s'abonne, on reçoit pour 0,99 centimes d'euro un produit de maquillage pour tester. Le principe est bien, ça permet d'avoir une première approche de leur maquillage et de sa qualité. Si ça ne vous convient pas, il suffit de vous désabonner. 

J'ai reçu un gloss pour testerIl est pas mal, la couleur est sympa. Sur les lèvres ça rend un rose tout en transparence. C'est plutôt joli comme effet. La texture est bien, pas collante et la tenue correcte pour un gloss. 

Par la suite, j'ai reçu le coffret Working Girl .....

 

Box 0889[1]        Box 0896[1]
  

 

Au final, je me suis désabonnée ...

J'ai reçu un duo fard à paupière, un blush et un pinceau à blush. J'ai été déçue par la qualité du maquillage. Enfin, comment dire, la qualité est plutôt bonne mais la pigmentation pas terrible ! 

 

 

Box 0897[1]                                     Box 0898[1]

 

 

 

A gauche, j'ai passé les doigts dans les fards à paupières et à droite dans le blush. Il faut dire que le blush est beaucoup plus pigmenté. Du coup, quand j'ai testé un maquillage avec les fards, j'ai vite laissé tomber et changer de fards parce ça se voyait pas. Je suis sur qu'au bout de 2 heures tout serait parti... 

Le fard est un peu mieux mais la couleur est un peu trop rose pailleté pour moi.  La tenue est bonne par contre.

Pour finir, le pinceau j'aime pas ! Il pique ! Pas de bol....

Par contre, niveau packaging c'est au top. Vraiment joli et classe. J'aime beaucoup cet effet brillant. 

Conclusion, ce maquillage est fait pour les filles qui aime le maquillage lèger. Le concept est intéressant mais pour 29,99 euros par mois, j'attendais quelque chose d'autre. J'attendais quelque chose de plus surprenant. 

Publié dans Box en tout genre

Commenter cet article

Paillettes et Futilités 07/08/2012 10:21

J'ai testé deux coffrets et contrairement à toi j'ai vraiment apprécié tous les produits (sauf un rouge à lèvres, mais + à cause de la couleur que de la qualité elle même) :)
Mais je comprends ta déception si les fards n'étaient pas assez pigmentés et le pinceau pas top... Au final ça revient cher si seul 1 des 3 produits te convient :(

lebonheurenrose 07/08/2012 14:22

Oui je pense que le coffret ne me correspondait pas. Je trouve le concept sympa mais quand même un peu cher