Nivéa soft, ou ce que vaut une crème de supermarché

Publié le par lebonheurenrose

IMG 0447

Dernièrement, au détour du rayon beauté de mon supermarché, j'ai apperçu ce pot de crème hydratante pour le corps. Il faut que j'avoue que depuis quelques années j'utilise des crèmes et beurres pour le corps que j'achète en parapharmacie ou bien sur internet. C'est à dire donc, de marque autre que celles qu'on trouve dans tous les supermarchés. Non non je ne suis pas hautaine et je ne pense pas que les marques vendues en supermarché ne sont pas bien, mais c'est une habitude que j'ai pris et qui me permet de découvrir des nouvelles marques que je trouve démentes !

Bref, pour le coup je me suis dit allez cocotte ça fait un bail que tu n'as pas utilisé une crème Nivéa alors que c'est une marque que tu aimes bien et que tu pratiquai énormément avant. Et puis, le pot me plaisait. Ni une ni deux dans mon panier !

Alors cette crème de soin hydratante marche aussi bien pour le visage, le corps et les mains. Perso j'en ai pas mis sur le visage, je vous rappelle ma peau mixte de crapeau.... elle ne supporterait jamais un truc aussi gras. 

C'est donc un pot de 200ml pour la modique somme de 3,49 euros. La crème est sans paraben

IMG 0444

 

Voilà ce que j'en pense: la texture est assez compacte je trouve, un peu plus qu'une crème ordinaire. L'odeur est agréable (ça sent la crème nivéa et j'adoooore cette odeur !)

L'application est facile, la crème s'étalle sans problème. Je mets un petit bémol sur le temps de pénétration de la crème, qui à mon goût est un peu long. Inutile de l'utiliser les matins où vous avez peu de temps... Du coup, à la premère impression on pense qu'elle laisse un film gras alors que pas du tout, c'est juste le temps que ça pénétre.

Au niveau de l'hydratation, la peau est hydratée juste ce qu'il faut. Pas conseillé à mon avis pour les peaux très séches...

Bilan, ça reste un bon produit, le petit pot permet de l'emporter avec soi facilement et j'aime l'idée des pots en édition limitée. Le plus est sans conteste son prix, en effet, très bon rapport qualité / prix.

 

Et vous les filles vous avez testé ce produit, ou d'autres produits pour le corps ??

Publié dans Douceurs pour le corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ça n'a rien a voir mais hummm je trouve qu'on voit super mal ton formulaire de commentaires ! Il est très espacé par rapport a l'article et il se fond dans .. bah dans le fond ! Du coup on y<br /> voit rien x_x j'ai eu du mal a le trouver pour commenter mais je suis peut-être bigleuse xD<br /> Super blog en tout cas :)<br /> <br /> (Si les produits bio / vegan / organic t'intéressent pour les cheveux j'ai fait des revues dessus)
Répondre
L
<br /> <br /> Je prends note de tes remarques, merci Je vais essayer d'arranger ça. <br /> <br /> <br /> Je vais allé jeter un oeil sur ton blog parce que effectivement je suis intéressée par ce type de produits en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />