Un maquillage gris ensoleillé

Publié le par lebonheurenrose

Alors pourquoi gris ensoleillé vous allez me dire ? Ba en fait je ne savais pas comment l'appeler, alors comme il y a du gris mais aussi un doré (pour illuminer le tout), voilà !

 

Voici le résultat (désolée on voit pas bien, j'ai galéré à prendre les photos....)

 

C'est un maquillage que j'aime beaucoup faire. Je trouve qu'il met mes yeux en valeur. Bon le résultat photo ne lui rend pas justice... le gris ne ressort pas comme en vrai.  

 

IMG 0646  IMG 0647

 

 

Alors pour réaliser se maquillage j'ai utilisé deux fards de la palette Storm i, divine palette de chez Sleek. J'ai pris les deux fards que je vous mets précisément en photo.

IMG 0644IMG 0643

 

 

 

 

 

Il s'agit d'un gris irisé assez foncé et d'un doré très lumineux. J'adore ce dernier je l'utilise pratiquement tous les jours !! Il est très lumineux et comme touche final sous l'arcade ou dans le coin interne de l'oeil, il est juste magique !!

J'ai commencé par mettre du gris sur toute la paupière mobile et dans le creux de la paupière.

Ensuite, j'ai uttilisé le bleu à droite de la palette Rimmel ci dessous. Il s'agit de la palette Smokey Blue.

 

IMG 0651   

 

J'ai posé ce dernier dans le coin externe de l'oeil. Je l'ai estompé vers le creux et légérement au dessus de celui ci. Mon objectif était d'intensifier mon regard avec le gris et avec le bleu gris de la palette Rimmel de rappeler un peu la couleur des yeux. Puis, j'ai utilisé le blanc pour estomper les bords.

J'entends toujours dire que sur des yeux bleus il ne faut pas mettre de bleu... faux, archi faux ! Déjà je pense qu'en matière de maquillage, il y a peu de règles à respecter. On peut mettre un peu près toutes les couleurs à condition que se soit équilibré et unifié.

Pour que se soit moins tristounet et pour pas que mes yeux aient l'air fatigué, j'ai décidé d'ajouter la touche doré. Je l'ai posé directement au doigt. C'est beaucoup plus facile pour le mettre dans le coin interne de l'oeil. Un coup et hop !!! J'en ai mis une touche aussi sous l'arcade de manière légère pour illuminer le regard. 

Puis, j'ai ajouté un trait de crayon noir au ras des cils et du mascara. En l'occurence, j'ai testé le nouveau mascara Sexy Pulp de chez Yves Rocher. J'ai été étonnée, il est vraiment pas mal. Il s'agit d'une brosse en picots souples. Vraiment pas mal du tout....

 

IMG 0652 IMG 0653   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà le résultat :

 

IMG 0649

Bon sur la photo on voit rien... je suis déçue mais bon, tant pis.

Pour conclure, j'ai mis un peu de blush bien rose mais de manière très lègére pour réhausser le tout. Il s'agit d'un blush Kiko n°10.

IMG 0642

 

Pour finir, j'ai choisi de mettre du baume à lèvre pour ne pas surcharger le tout.

 

Et vous les filles, c'est quoi vos maquillages du moment avec ce temps changeant ???

 

 

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article