Un peu de tendresse dans ce monde de brute

Publié le par lebonheurenrose

IMG 0598

 

J'ai reçu ma Glossy box aujourd'hui !!! Il faut dire que je l'attendais un peu au tournant. Avec le thème tendresse, on pouvait un peu imaginer ce qu'on voulait mais la box se devait d'être impeccable et d'inspirer la douceur.

 

IMG 0599

Quand j'ai ouvert la boite, une odeur très douce s'en est dégagée ... Ca sent bon les consmétiques. Première impression super.

Je vais vous présenter les produits un par un, sachant que je ne les ai pas encore tester je vais seulement donner mes premières impressions.

 

IMG 0604

 

Le premier produit est un shampoing de la marque Leonor Greyl (50 ml). Il a pour but de nourrit les cheveux. Il s'appelle Shampoing crème moelle de Bambou. Parfait, j'ai hâte de le tester !! Il nourrit, adoucit et de donne de la brillance. Et bien vivement mon prochain shampoing !! Je vous tiens au courant les girls. 

 

IMG 0602

 

Le second est un feutre semi permanent de la marque Euro Beauty. Le mien est marron. Bon j'ai les yeux bleus donc moyen la couleur... J'avoue que j'ai un peu peur de le mettre et de plus pouvoir l'enlever ! Imagniez une semaine avec un trait d'eye liner marron, vous pouvez pas changer... la galère, pire le désespoire !!!! J'ai testé sur ma main et effectivement pas facile à enlever, il est tenace...

 

IMG 0603

Après j'ai eu une lotion douceur éclat de la marque Condencé (40ml). Elle est censée être fraiche et délicate et nettoyer et apaiser tout type de peau. On doit obtenir un teint plus net et éclatant. Pourquoi pas... à tester. Mais je dois avouer que je suis septique sur les résultats...

 

IMG 0605

Alors là, voilà le produit que j'aime le moins. Il s'agit d'une lotion Bronz' express, Auto bronzante teintée visage et corps de la marque Académie scientifique de Beauté (50ml). Eu je ne suis pas fan du tout des auto bronzants. Ayant la peau blanche (comme la cuvette des chiottes dirait avec classe et distinction ma grand mère), plus jeune j'ai testé un produit de ce genre. J'en garde un très mauvais souvenir... un souvenir très orange en tout cas. Bon maintenant que je l'ai et que j'ai très peu de temps pour bronzer soyons folles, retestons ! C'est l'occasion, mais je vais y aller molo.

 

IMG 0601

Et enfin, le dernier produit est un baume naturel de la marque figs and rouge (full size). En ce moment, j'utilise un baume à la karité et j'en ai un autre d'avance à la rose aussi, mais je suis assez contente. Déjà ça va me permettre de comparer et ça c'est pas une moindre affaire. Et puis pour le coup, le packaging m'a fait fondre ! J'adore les trucs un peu à l'ancienne. Il sent la rose et la texture est fondante. Ca promet un article intéressant prochainement ...

 

Résultat: des marques que je ne connais pas. Ce qui attise fortement ma curiosité !! Sinon on sent que le thème a été respecté, de la rose, du nourrissant et du nouveau. Je suis plutôt satisfaite. Après, il faut voir ce que donnent les produits...

Je note que pour le coup j'ai eu le droit à 2 full size et que les autres produits ont tout de même une contenance qui permet de se faire une bonne idée.

 

Et vous les filles, vous en pensez quoi ? Vous avez reçu une Glossy Box ?

Publié dans Box en tout genre

Commenter cet article