Un SPA à la maison...

Publié le par lebonheurenrose

 

Je vais vous raconter mon aventure Be trousse Spa et Institut aujourd'hui....

 

IMG 0550

 

Bon il y a quelques semaines (après de longues réflexions) j'ai craqué sur la be trousse SPA. Il faut dire que pour le coup tous les produits me plaisaient et j'avais tellement envie de me détendre que je me suis pourquoi pas, soyons fou !

Je n'ai pas encore tout pu tester mais les produits sont vraiment de qualité ! Rien à dire, ça reste un sacré bon plan !!

Pour commencer une bonne séance de SPA, on attaque avec un gommage du corps :

 

IMG 0564IMG 0565

 

A oui je sais, la texture inspire peu... Il s'agit du gommage Nourrissant de chez IS B. Je trouve que ça sent le bois, un peu bizarre mais d'une efficacité re-dou-ta-ble !!! Il faut donc masser le corps avec, laisser poser quelques minutes puis rincer. Rien qu'à la fin de cette étape ma peau était douce, mais douuuce ! Vraiment top comme produit. Le hic ?? Le prix évidemment, 58 euros les 200ml. Je sais ça pique.

J'ai enchainé avec la brume de corps hydratante de chez Sothys:

IMG 0566

Elle sent divinement bon ! Il y a marqué "évasion fleur de cerisier et lotus", j'adore. C'est facile à appliquer, un pschit et on étale. Le produit est transparent et facile à transporter pour partir en vacances... Niveau hydratation c'est le top je trouve ! Bon là encore 39 euros les 200ml c'est pas donné...

Après le gommage et la brume, j'avais une peau hyper douce ! Vraiment j'arrive rarement à ce résultat là avec d'autres produits !

 

Une fois qu'on a la peau douce, on passe aux petits défauts comme la cellulite :

IMG 0569IMG 0570

 

C'est un gel lipo réducteur de la marque Auriège, aux extraits de café vert et maté. Je ne l'ai pas encore testé mais c'est le prochain sur ma liste (si avec tous les produits anti cellulite que je teste cet été j'en ai encore à la rentrée je deviens dingue !!). L'odeur est pas désagréable mais le gel à l'air plutôt liquide... à voir donc.

Il coûte tout de même 29 euros.

 

Ensuite, on s'attaque aux cernes :

IMG 0567IMG 0568

 

Parce qu'on a toutes un emploi du temps de ministre (sans le salaire qui va avec malheureusement...) et que les nuits sont souvent courtes, on a besoin d'un contour des yeux qui réveille !! Et là je vous présente le contour des yeux A143 (oui le nom n'envoie pas du rêve) de chez Safral

J'en suis dingue ! Vraiment ! Ce que j'ai sur la main suffit largement pour les deux yeux. Les filles, celui là malgré son prix (30 euros), il est fortement probable que je le rachète tellement j'en suis amoureuse. Dès que je le mets j'ai une sensation de frais autour des yeux. Le matin (surtout en période d'exams) ça fait un bien fou.

 

Bon après on prend soin de ses cheveux :

IMG 0572

Il s'agit donc de gellules (56 précisément) Boosteur Hydra Cheveux Longs de la marque DLab. J'en ai pas mal entendu parler sur les blogs. Ba comme ça je vais pouvoir tester, je vous tiens au courant !

La cure coûte tout de même 19 euros.

 

Bon et les ongles dans tout ça ?

IMG 0571

Voilà le vernis à ongle Aqua Resist de chez Jean D'estrées. Il coûte 11 euros, bon là ça va. Je ne l'ai pas encore essayé mais je vais le faire prochainement parce que l'idée d'un vernis longue tenue ça me donne envie de tester... Certes, nous les filles on aime changer de vernis régulièrement mais s'il peut tenir une semaine c'est cool parce qu'on a vraiment le temps d'en mettre que le week end... à voir donc.

 

Alors maintenant qu'on a la peau ultra douce et lisse, des yeux réveillés, des beaux et longs cheveux et des ongles colorés, si on se détendait vraiment ? Après tout ce boulot rien de mieux qu'on massage non ?

 

IMG 0573

Et hop là ! Deux huiles de massage de la marque Loren Kadi. L'une est à la lavande Ylang-Ylang, détente exotique et l'autre est au Gingembre et Citron Vert Tonique. Ces huilles coûtent 9 euros et elles sentent vraiment bon. On peut aussi les utiliser en huile pour le bain.

Pour la petite histoire, quand j'ai ouvert la lavande, elle s'est fait la mal et s'est renversée sur ma couette... L'odeur a mis 4 jours à disparaitre donc pendant ces 4 jours je me suis couchée avec une suptile odeur de lavande et ça ne pas déranger pour dormir.

Je dois avouer que ces huiles m'ont procuré un fou rire, juste énoooorme ! Je vous mets la photo du dérrière de l'huile à la lavande (je crois qu'entre elle et moi une relation forte est née...) :

IMG 0574

Bon ba il me reste plus qu'à trouver quatres mains sensuelles, je pensais organiser un casting non ?

 

Conclusion, Be trousse c'est vraiment un bon plan ! J'ai payé 39 euros tout ça plus 7,90 de frais de port. Le total des produits est de 195 euros. Aucun regert, une super expérience qui m'a beaucoup amusé, je recommencerais dès qu'une trousse me plaira !

 

Et vous les filles, vous en pensez quoi de ces produits ?

Publié dans Box en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore la marque Sothys ! Ce sont vraiment de bons produits, j'avais eu l'occasion de tester lors d'un soin en institut. En tout tout donne envie !
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai testé que celui là mais rien à dire il est vraiment top ! Tu utilises quels autres produits ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahahahah le massage à 4 mains quelle coquine!!<br /> Avis aux amateurs ;)
Répondre