La glossybox de Juillet au top !

Publié le par lebonheurenrose

Plus le temps passe et plus mon amour pour cette petite boite augmente ! Là pour le coup, ils ont fait fort chez Glossybox. Vraiment, je pense qu'ils nous ont toutes surprises avec leur touche très personnelle ce mois ci.

Voici la box :

 

Box 0871[1]

 

Elle est composée tout d'abord d'un après shampoing Dove soin intensif minute Oil Nutrition. Alors là je dis parfait ! Ca tombe à pique, mon après shampoing se fini et j'hésitais à le racheter ou à en essayer un autre. Et bien, glossybox m'a envoyé la solution  ! Cela dit je ne l'ai pas encore essayé, je vous tiens au courant.

Ensuite, j'ai eu un baume pour les lèvres de la marque Biolèvres. Bon là rien d'exceptionnel mais j'adore ce genre de petite chose... j'en ai un en ce moment que je sur-aime à mort, je vais pouvoir comparer et vous concocter un petit article dessus ....

Après, une eau de parfum de la marque Lalique (marque inconnue au bataillon pour ma part). L'odeur est très sympa, parfaite pour l'été (que nous attendons tous désespérément, oui oui pour moi une semaine de soleil n'équivaut pas à un été... je sais je suis difficile). En tout cas, une agréable découverte.

J'ai eu aussi, en full size, une crème hydratante Noreva Aquareva. Elle est destinée aux peaux normales à mixtes donc adaptée à la mienne (Glossybox s'adapte aux profils, youpi !!). Pas encore testée, je vais d'abord finir celle que j'utilise en ce moment (oui oui oui les filles même quand il fait chaud il faut hydrater sa peau !!). Tout de même, elle me semble pas mal du tout... j'ai hâte de tester ;)

Bon j'ai eu la joie d'avoir des Kissminth Cherry... Bon au moins je n'aurais plus d'excuse si mon haleine empeste avec ça dans mon sac ! C'est un petit bonus dirons nous. J'ai aussi eu un sleeping mask en bonus, j'aime beaucoup ce genre de petit gadget ! Pratique pour moi, vu que je ne dors bien que dans le noir vraiment noir. Ca me servira.

Enfin, et oui le meilleur pour la fin ! Le rouge à lèvre glossybox en partenariat avec Kryolan (inconnu au bataillon aussi). Un rouge mortel ! La couleur, glossy pink est magnifique et il est confortable ! J'avoue avoir eu peur en le découvrant, pensant que ça allait être un truc de mauvaise qualité et tout et tout. Et ba non ! Topissime ! Confortable et une tenue largement convenable ! La bonne surprise de la box !

 

Sans conteste, une des meilleures box que j'ai reçu ! Satisfaite complétement. 

Publié dans Box en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kryolan est une marque de maquillage professionnel :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui je me suis renseignée du coup et ce qui est assez drôle c'est qu'ils en vendent près de chez moi mais dans un magasin de "fête" cad qu'ils vendent des déguisements, des farces et attrapes et<br /> donc du maquillage ! J'aurais jamais pensé aller acheter du maquillage professionnel dans un endroit comme ceci .... je sais comment occupé mon prochain jour de congés faut absolument que j'aille<br /> voir ça de près ;)<br /> <br /> <br /> <br />