La Madbox, une box haute gamme

Publié le par lebonheurenrose

Madame Figaro et Glossybox on décidé de se lier pour nous offrir une box beauté haute couture ! Evidemment dès que j 'ai découvert cette manoeuvre machiavelique je n'ai pas réussi à résister ...

Bon le contenu n'était pas top secret pour le coup. Le programme était défini, on savait ce qu'on commandait. Du coup, j'ai préféré tester les produits pour vous dire ce que j'en pensais, histoire que l'article soit plus intéressant pour vous.

Voici la boîte :

 

Box 0872[1]

 

 

Box 0873[1]

Mon chouchou est sans conteste le mascara Givenchy. Un mascara 4 en 1 qui promet volume, longueur, courbe et soin. Et oui le paradis est peut être sur terre...

 

Box 0890[1]        Box 0891[1]


Pour commencer je suis amoureuse du packaging, un peu de relief, de l'argent et du noir ! Effet chic maxi ! La brosse est surprenante. Je l'ai longuement observée en me demandant comment ceci pourrait mettre de la matière de manière uniforme sur mes cils... mais au final l'effet est là ! Le volume je valide, la couloir noir intense aussi, la longueur ok. Pour le soin je sais pas trop, en tout cas ça n'abime pas mes cils. Par contre la courbure, je dirais que c'est pas non plus ouf de ouf, en plus j'utilise toujours un recourbe cils...

Hormis ça, je l'aime l'aime l'aime vraiment beaucoup ! Jolie découverte. Le hic ? Ba le prix évidemment, 30 euros le mascara ça fait mal quand même ...

 

Box 0892[1]

 

Passons à la BB cream du Dr Brandt. Elle promet un teint zéro défaut, auto régulatrice et une protection élevée SPF 30. Pour le coup, je la trouve un peu foncée. Le but d'une BB cream c'est qu'elle s'adapte à la peau contrairement aux fonds de teint, il n'y a pas 50 teintes. Je peux la mettre quand j'ai pris le soleil mais en plein hiver impossible. La texture est agréable et elle s'étalle facilement. Pas mal du tout... mais j'ai toujours une préférence pour la L'Oréal.

 

Box 0893[1]

 

 

Ensuite arrive le vernis Salty Hanson, complete salon manicure. J'adore la couleur  (540 Frutti Petutie) !! Petite déception sur le fait que c'est une marque professionnelle et que j'ai pas trouvé la tenue extra ni même le temps de séchage...

 

Box 0894[1]

 

Que manque-t-il pour être au top ? Du parfum bien sur !! Du Lolita Lempika, eau de toillette. J'aime beaucoup ce parfum, c'est frais et léger. Je l'affectionne particulièrement parce que c'est le premier vrai parfum que j'ai porté adolescente !

 

Box 0895[1]

 

Ensuite, Elizabeth Arden s'est invitée aussi dans la box avec une crème pour les mains et un fluide hydratant SPF 15 pour le visage

Alors là, autant le fluide pour le visage a une odeur légère et agréable autant la crème pour les mains a une odeur poivrée je dirais qui est désagréable. Le fluide est sympa, je ne lui reproche rien même si ce n'est pas un coup de coeur. Par contre, la crème pour les mains pas top du tout. Je trouve l'odeur pas terrible, elle ne pénétre pas bien, laisse une sensation grasse et l'hydratation n'est pas transcendente... Bref pas terrible !

 

Petits bonus de la boite : 2 baguettes d'ensens et un magaszin Madame Figaro. Pas mal du tout, pas encore testé l'ensen mais ça ne serait tarder ;)

Publié dans Box en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article