Masque exfoliant Lavera, un deux en un pas si mal...

Publié le par lebonheurenrose

Produits-pour-le-visage 0754[1]

 

D'une manière générale, je ne suis pas fan des 2 en 1. Je trouve que la plus part du temps, ils font rien en un plutôt... Mais là j'ai bien aimé !

Il s'agit d'un masque exfoliant de la marque Lavera. Je l'ai eu dans la glossybox Biotiful et vraiment belle découverte. Alors comment ça marche ??

Li'dée c'est qu'on peut l'utiliser en exfoliant ou bien en masque.

Si vous vous voulez l'utiliser en exofliant, il suffit de prendre un peu de produit et de frotter le visage humide avec. Ce n'est pas un exfoliant doux, attention pour les peaux sensibles ! Mais très efficace, mes points noirs ont carrément diminué !

Si vous voulez l'utiliser en masque, il suffit de le laisser poser 10 à 15 minutes. C'est assez drôle les petites billes exfoliantes deviennent blanches.

La peau est vraiment toute douce après ! Les points noirs éliminés en grande partie et les pores resserés. Vraiment je suis convaincue...

Ils conseillent de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine. Je pense qu'une fois c'est suffisant. Il faut pas oublier que la peau a besoin de repos. Ce n'est pas parce que le produit la rend plus belle que cela lui est bénéfique de répéter l'opération trop régulièrement.

Voici la texture :

 

Produits-pour-le-visage 0755[1]

Oui ba c'est sur, c'est pas top glamour mais c'est bon pour nous !! Alors allons y !

 

Le petit hic, c'est l'idée de la dose. Il y en a trop pour une utilisation du coup il faut trouver un moyen de concerver ce qui reste dedans... donc transférer le produit dans un petit recipient. Pas très pratique pour le coup....

Bon sinon, c'est bon je valide ! Il coûte 3,35 euros la dose, pas donné non plus mais il vaut le coup.

 

Et vous les filles, vous l'avez testé ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adoooore ce masque ! je viens de recevoir ma GLOSSYBOX biotiful (mieux vaut tard que jamais), et je l'ai essayé aussi sec ! Miracle, moi qui suit infestée de points noirs, qui ai un front avec<br /> des pores super dilatés, je suis bluffée !!! Réduits de 3/4 !!! Malgré le prix vraiment pas donné je vais essayer de m'en procurer d'autres !
Répondre
L
<br /> <br /> oui sur ce coup là ils ont pas été rapide pour la glossy box...<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, il est vraiment efficace !<br /> <br /> <br /> <br />