Les 1 an de jolie box, ba pas terrible

Publié le par lebonheurenrose

 

Biotiful-box 0733[1] 

 

Pfff, je ne sais que dire.... déception déception déception.... Je m'attendais à un truc Wouaaaa faut dire, du style un produit en avant première, un full size d'une marque haute couture, un truc dingue quoi ! Ba non pas du tout, du tout, du tout... Je trouve même que la box est décevante par rapport aux mois précédents, c'est pour dire....

Voici les produits :

 

Biotiful-box 0734[1]

 

 

Donc d'abord, un full size (30 ml... ouai ok super le full size). Il s'agit d'une sorte de crème solaire de poche de la marque Dr Pierre Ricaud. C'est un écran multi protecteur, SPF 20. Oui donc je vais le réserver pour le visage (normal vu la taille je suis meme pas sur de faire le corps avec....). Mais bon pourquoi pas, au moins je pourrais tester le produit et ça peut être intéressant de l'avoir toujours dans son sac. Il coûte quand même 22 euros...

Ensuite, j'ai eu l'échantillon (oui ba oui 10 ml c'est vraiment que dalle) de crème pour les mains de chez L'Occitane à la Pivoine Flora. Oui je sais là je fais ma rabat joie mais je vous promets que dans le magasin quand vous achetez un produit, il vous donne ça en échantillon... Et puis, c'est pas une marque inconnue, ni difficile à trouver... Vraiment là c'est nul.

Après, il y a le masque douceur hydro nutritif de la marque René Furterer. Et ba voilà un produit intéressant à tester ! Bon ce n'est pas un full size mais c'est déjà 30 ml. Il vaut 29 euros les 200 ml. J'ai hâte de tester, je vous en repalerais....

Enfin, j'ai eu un vernis Rimmel London séchage en 60 secondes, couleur 440 Sun Downer. J'adore cette couleur !!! Parfait, depuis le temps que je me disais il m'en faut un mais que ma conscience me hurlait arrête tes conneries tu as déjà 30 vernis que tu n'as pas encore testé.... Voilà le parfait compromis ! Il coûte 3,39 euros sur Asos pour les 8 ml.

 

Bon résultat des produits, 2 qui m'emballent et 2 qui me font ni chaud ni froid... Et puis, rien d'extravagant... Je pensais qu'ils allaient nous épater et puis là non, pas du tout.

 

Biotiful-box 0735[1]

 

En plus, on a une bougie en forme de coeur. Ok c'est mignon mais bon ça casse pas trois pattes à un canard. Et on a aussi une lime à ongle... Ouai ba ouai.... pas top top pour fêter un événement comme celui là.

Le tout est sponsorisé pas Grazia. C'est pour cela que la box est jaune et noire et non pas seulement noire. J'aime pas le jaune et le noir ensemble, dommage. Mais bon, ils ont tenté quelque chose pour l'occasion, ça ne peut pas plaire à tout le monde. 

Le jolie mag a été revu aussi. Dommage qu'on ait perdu les coupons de réduction à l'intérieur.... Mais bon, ce n'est que mon avis.

Et puis, en prime on a un magasin de poche Grazia. Le hic ? C'est celui du 1er au 7 juin... donc pas la bonne semaine pour moi qui est reçue ma box le 13 juin.... Moi qui adore lire les horoscope ba celui là n'est plus d'actualité... 

Conclution, vraiment pas terrible pour une box anniversaire. En tout cas, j'avais placé la barre beaucoup plus haute. Enfin, ils avaient placé la barre beaucoup plus haute sur certaines boxes et là je suis réellement déçue.

 

Et vous les filles, vous en pensez quoi ?

Publié dans Box en tout genre

Commenter cet article

Clém 14/06/2012 20:38

Prochaine étape, l'anniversaire de la Glossy!! J'espère qu'ils ne vont pas nous décevoir aussi!

lebonheurenrose 14/06/2012 23:04



Pareil, je suis un peu sur la réserve du coup... on verra bien