Un petit tour au tabac presse, Femme détente et son livre de grand mère

Publié le par lebonheurenrose

 

astuces 0747[1]

 

En m'arrêtant furtivement avec une amie au tabac presse, on a craqué sur ce magazine accompagné de ce petit livre contenant 500 remèdes de grand mère, forme et beauté. En réalité, on a craqué sur le livre, même pas sur que l'une de nous lise le magasin....

Il coûte 4,95 euros, ce qui n'est pas une ruine. Il contient des astuces pour toutes sortes de chose ! Voilà un bouquin que je vais lire en entier et dont je vais m'inspirer pour deux ou trois trucs ( ou 500...).

Hummm je suis fan de son odeur ! J'adore l'odeur des livres, je pourrais me chouter à ça tout le temps...

Il contient des astuces du genre pour faire durer son vernis, ils préconisent d'humidifier ses ongles avec un coton imprégné de vinaigre blanc avant de se les vernir ! C'est fou mais j'ai hâte de tester !!!!

Il y a aussi des astuces pour lutter contre les boutons, pour les cheveux secs, pour se faire des produits de beauté maison.... 

Un livre que toute fille se doit d'avoir sous la main !

 

Et vous les filles, quels sont vos secrets beauté maison ??

Publié dans Astuces de fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article