Comme sur la croisette, My Little Box

Publié le par lebonheurenrose

 

IMG 0515

 

Voici la Little Box que j'ai réçu dernièrement sur le thème de Cannes ( oui je sais j'ai mis 3 plombes à écrire l'article... les exams étant prioritaires). Bref, le thème est Cannes, ça fait rêver !!

Je dois vous dire que je n'ai pas testé les produits mais je vais vous donner mes premières impressions.

 

IMG 0503

 

Le premier à faire sa star est le Code Jeunesse de l'Oréal. Il s'agit d'une crème révélatrice de jeunesse... mouai je suis pas vieille !!! Bon c'est une crème premières rides, signe de fatigue et teint terne, donc ça passe encore. Je dois avouer que niveau crème pour le visage je préfére des marques plus spécifiques, comment dire ... des marques qui sont spécialisées dans ça, voilà. J'ai jamais pensé utiliser une crème de la marque l'Oréal. Mais bon pourquoi pas ? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout.

L'odeur est pas désagréable et la texture plutôt légère. J'ai pas encore testé, je vous tiendrais au courant ;)

 

IMG 0504

 

Le second produit est une laque l'Oréal aussi (oui oui ils aiment l'Oréal chez MLB). Bon je dois avouer que c'est un très bon produit celui là. En réalité, j'ai exactement la même... Bon ba j'ai plus qu'à faire des coiffures élaborées pour liquider mon stock de laque !

 

IMG 0508

 

Le troisième produit, vous l'avez bien compris est un mascara l'Oréal ! Il s'agit du mascara Volume millions de cils, édition spéciale Cannes. J'aime bien le packaging, doré et noir avec les petits dessins, dédicace au festival. Je l'ai essayé et ça va il est pas mal. Bon je le trouve pas non plus révolutionnaire. C'est un bon mascara point.

 

IMG 0509

 

Ensuite, j'ai reçu deux échantillons de la marque Elie Saab. Il y a l'eau de parfum et l'eau de toilette. Je suis assez difficile niveau parfum. Je ne reste pas fidèle en général. Mais là j'aaaaadore l'odeur ! Vraiment, c'est frais et parfait pour les beaux jours ! Une excellente découverte...

 

IMG 0506

 

On ne va pas aller à Cannes sans des lèvres glossy ! Voilà le gloss Clarins Prodige. J'ai déjà eu le même échantillon dans une jolie box il y a plusieurs mois. Un peu déçue du coup, surtout que c'est exactement la même couleur (candy). Mais c'est un joli rose. Il est plutôt confortable pour un gloss et par dessus tout j'adore l'odeur !! Ca me rappelle les petit suisse à la fraise que je mangeais petite... que de nostalgie ...

 

 

IMG 0510                  IMG 0511

 

Enfin, en petit bonus j'ai eu le droit à un échantillon de shampoing de la marque l'Oréal, Nutri Gloss Cristal, pour cheveux éteints, normaux et fins. Mouai, comme pour la crème de jour, je ne suis pas fan de la marque l'Oréal pour me laver les cheveux. Je trouve souvent que ça ne les rend pas plus brillants ni rien. Et bien encore un test intéressant à réaliser !!

Le deuxième bonus est une coque pour i phone. Elle est en plastique rigide. Bon ça tombe bien j'ai un i phone mais pour celles qui en ont pas, ça n'a pas du être intéressant de recevoir ça.

 

Bilan: Une box voulant combattre mes idées reçues, donc plutôt intéressante. Toutefois, j'ai déjà eu le mini gloss dans une autre box et la laque je l'ai acheté il y a quelque temps... Bon sinon, point positif 3 full size ! Mais je dois avouer que ma folie pour les box commence à diminuer...

Je vous ferez un bilan des produits une fois testés.

 

Et vous les filles, vous en pensez quoi de ces produits ? Et des beauty box en général ??

 

Publié dans Box en tout genre

Commenter cet article