Jolie box de mai

Publié le par lebonheurenrose

IMG 0516

 

Voilà la Jolie Box que je viens de recevoir. Vu les commentaires qui circulaient et le contenu des autres box je suis plutôt satisfaite de la mienne !! Pour une fois, il me semble avoir eu de la chance !

Le premier produit est un full size, le sérum good bye cellulite de Nivea. Comme la majorité des filles, ce genre de produit me tente. L'été approchant et mes gambettes demandant à être sorties j'ai hâte de le tester. Il s'agit d'une sorte de cure de 10 jours (plutôt sceptique sur le fait qu'en 10 jours on puisse voir une différence...). Par contre, j'ai beau chercher partout sur le produit et l'emballage, ils disent juste de l'appliquer tous les jours mais ils ne disent pas si c'est matin et soir ou juste le matin ou le soir... agaçant ! Quitte à le faire autant que se soit correctement.

 

Le second full size est un masque oxygénant de chez Matidiane. Parfait pour moi ! Il est fait pour les peaux tendance grasse. Mon profil a été suivi et ça c'est cool ! Déjà j'aime beaucoup cette marque, j'ai déjà un gommage pour le visage et le corps et je le trouve efficace. Autant dire que je vais m'en servir de ce petit masque.

 

Mon troisième produit est un échantillon (30 ml) de gommage snesoriel aux 3 fleurs blanches de chez Lierac. C'est un gommage pour le corps. Je suis fan de ce genre de produit. J'aime prendre le temps de me faire un gommage du corps, ça permet à la crème hydratante de mieux pénétrer et d'avoir une peau plus douce. J'ai hâte de l'essayer aussi.

 

Le dernier produit, ma déception de la box, est un échantillon (15ml, un véritable échantillon...) de chez Payot, soin éclat du jour. Mouai je testerais mais je suis pas convaincue du tout. Avec ma peau, il suffit d'un produit pas adapté pour qu'elle décide à me faire plein de boutons...

 

Bilan: Une box adaptée dans la globalité, des produits divers et intéressants. A voir ce que donne le résultat des ces produits !!! Je vous raconterais ...

 

Et vous les filles, les produits, la Jolie Box vous en pensez quoi ??

Publié dans Box en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour avoir testé Goodbye cellulite, j'ai été déçue... Je te conseille de l'appliquer matin et soir, mais normalement la cure est de 4 semaines pour voir des effets ! (et le tube ne dure pas jusque<br /> là...)<br /> Jolie Box très sympa sinon ! Profites-en bien ;)
Répondre
L
Merci c'est gentil. <br /> Oui je suis sceptique j'ai commencé hier je verrais bien le résultat et je manquerais pas de le faire partager ;)