Un peu de boue ? Produits Alépia

Publié le par lebonheurenrose

 

 IMG 0705[1]

Comme je vous le disais dans cet article ( J'ai enfin reçu ma Glossybox Biotuful), j'adore cette marque ! C'est du naturel et à chaque fois que j'utilise ces produits, je voyage ! Ca me rappelle des vacances en Tunisie où je suis partie avec les filles de la famille faire des soins, c'était top ! 

Bref, il s'agit en l'occurrence du Kit soin du visage à la Boue de la mer morte. Il est composé :

- D'un savon d'Alep Prenium à la boue de la mer morte. Il faut donc commencer par se laver le visage avec. Il permet de purifier la peau et de donner un tient éclatant. 

 

IMG 0709[1]

 

Clairement, j'adore ce savon. Il n'agresse pas ma peau et une fois utilisé, je sens que ma peau est plus propre et belle.

 

- 1 pot de masque du visage à la boue de la mer morte. Cette boue est hautement riche en minéraux. Elle absorbe les impuretés, pénètre profondérment dans les pores, nettoie minitieusement et enlève les saletés qui gênent le processus nourrissant.

 

IMG 0706[1]    IMG 0710[1]

 

Oui oui c'est sur, c'est peu ragoûtant.... Mais j'adore !!! Vraiment j'adore m'étaller la boue sur la figure, la texture m'éclate !! Et puis, c'est rapide, il faut la laisser poser 2 minutes ! Elle sèche vraiment vite et ne tiraille pas plus que ça.

 

- Une bouteille d'huile d'argan. Elle permet de préserver la jeunesse et de protéger la peau des agressions extérieures. Elle est riche en acides gras Omega 3 et en vitamines C et E. Bref, un produit miracle !

 

 

IMG 0711[1]

 

Je me sers en général de l'huile d'argan sur mes cheveux, plus précisémment sur mes pointes. J'en mets et je laisse poser 30 minutes, voir plus. Effectivement, ça les nourrit hyper bien. Mais là, j'avais pas spécialement envie d'en mettre sur le visage... c'est très gras et j'ai une peau mixte comme vous le savez, alors l'idée de mettre ça sur mon visage ne m'a pas enchanté... 

Finalement, j'ai pris mon courage à deux mains et un coton et hop sur le visage ! Ils disent que ça pénétre vite, là on est pas vraiment d'accord ! Ca met du temps à pénétrer mais par contre j'avais la peau toute douce après ! Et le lendemain, je n'ai pas eu de boutons, donc parfait !

Je pense qu'il faut en mettre de temps en temps. Le kit est vraiment complet, il nettoie, gomme les imperfections et hydrate. Un traitement agréable et rapide ! Et puis, bonus, le fait de se tartiner avec de la boue ça fait voyager... bon en tout cas ça change ! 

 

Et vous les filles, vous avez testé ce genre de produit ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article