Yves et sa crème anti imperfections

Publié le par lebonheurenrose

 

IMG 0392

 

L'autre jour, en me flânant chez Yves Rocher, je suis tombée nez à nez avec cette crème anti imperfections. Je me suis laissée tenter, après tout pour pas ?! Ma peau de crapeau étant traumatisée par le stress et la malbouffe du fait des exams, ça pouvait pas être pire....

Alors que promet il ce petit ?? 


Zéro défaut, soin anti-imprefections: Pour oublier les pores dilatés et les petites imperfections, confiez votre peau au soin Zéro défaut Soin Concentré Anti-Imperfections pendant la nuit. Votre peau est lisse, sans défaut, votre teint est mat et joli, comme dans vos rêves.

 

IMG 0400


Mouai ba je rêve toujours... Bon la texture est sympa et fraîche. La couleur un peu bleu vert, c'est pas mal. Dans les tendances de l'été dirons nous. 


Bon après résultat au bout d'un petit mois, rien de nouveau. Mon teint n'a pas changé, pas plus matifié, rien. J'ai même pas vu d'évolution au niveau de mes imperfections... Grande déception. Bon j'avoue que je m'en doutais mais bon ça ne coutait rien d'essayer.. enfin juste 7,10 euros (normalement le produit coûte 14,20 euros, mais il y a toujours de réductions chez notre Yves chéri).

 

Et vous les filles, vous avez testé ce produits ? Quels sont vos produits miracles contre les imperfections ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai acheté presque toute la gamme : lotion matifiante - gel nettoyant gommant - crème de jour - crème de nuit ... et rien ! Je ne vois aucune amélioration sur les zones grasses de ma peau. Je les<br /> utilise depuis un mois et parfois je me demande si ma peau n'est pas plus grasse qu'avant ...
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis posée la même question avec ce produit... du coup j'ai complétement arrêté et je viens d'acheter une nouvelle crème. Dès que je l'ai testé un peu j'en ferait un article. J'y crois, il<br /> doit bien y avoir une crème qui marche avec tout ce qui existe ^^ !!!<br /> <br /> <br /> <br />