Du soleil et de la couleur sur les ongles

Publié le par lebonheurenrose

Par ce temps mangifique qu'on a depuis quelques jours, j'ai eu une folle envie de couleur sur les ongles !! Il faut dire que ces dernières semaines, je n'ai pas eu l'occasion d'y mettre beaucoup de couleur... Etant en partiels j'ai préféré le nude. Ba oui, j'ai eu une majorité d'épreuves orales et je fais du droit donc bon... Les ongles colorés c'est par leur tasse de thé et je préfére qu'ils se souviennent de moi pour mon aisance à l'oral et la pertinance de mes exposés plutot que pour mes ongles ...

 

IMG 0549

 

Bref, j'ai fouillé dans ma réserve de vernis (oui je pense que quand on possède une cinquantaine de vernis on peut commencer à parler de réserve...) et j'ai décidé de mettre du rouge !!

Il s'agit du rouge casino ( ba tant qu'à faire, faut bien s'envoyer un peu de rêve de temps en temps) So Laque de chez Bourgeois. J'aime la couleur, c'est un très beau rouge, vraiment rouge (je suis pas sur que la photo lui rende justice malheureusement).

Bon je sais sur la photo on voit qu'il commence à se barrer mais ça faisait trois jours qu'il était mis. Et je dois avouer qu'il est plutôt résistant parce qu'il a subi le ménage de printemps et au boulot on m'a demandé de faire un inventaire des meubles alors bonjour la poussière et les coups qu'il a pris.

Je n'ai pas non plus mis de top coat. Donc vraiment la tenue est top ! Je vous conseille vraiment ces vernis, les couleurs sont vraiment jolies e oubliez pas que Bourgeois vient d'ouvrir une boutique en ligne (pratique on peut commander de son lit toutes leurs jolies choses).

Prix : 9,95 euros

 

Et vous les filles, ce beau temps ça vous donne envie de quelle couleur ??

 

Publié dans Beauté des ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article