Doriance pour lutter contre la chute de cheveux

Publié le par lebonheurenrose

IMG 0530

 

A oui la chute de cheveux pas top glamour... Seulement c'est pas agréable de perdre ses cheveux à longueur de temps, tellement que les copines passent leur temps à les retirer de vos pulls, gilets, manteaux, vestes... pfff

Du coup, en me baladant sur internet je suis tombée sur ce produit, Doriance Dermo Nutrition, Capillaire. Après tout pourquoi pas si ça marche !

Alors que nous promettent ces gellulles : freine la chute de cheveux, stimule la croissance et redonne force et brillance aux cheveux et ongles.

Il faut prendre une gellule par jour au cours des repas accompagnée d'un verre d'eau et ceci pendant 3 à 4 mois.

J'ai respecté cela pendant quasi 3 mois (il me reste une petite semaine à faire). Bon, je plaide coupable j'ai oublié quelques fois de prendre ma gellule ... mais ce fut exceptionnel, pour une fois j'ai suivi à la lettre les recommandations. Effectivement, vous allez me dire c'est mieux pour voir les effets...

 

IMG 0527

 

Bon petit point sur le produit. Les gellules sont vertes et un peu grosses à mon avis. Perso, je prends toujours mes médicaments sous forme de gellules donc aucun problème pour en avaler des grosses. Mais pour celles et ceux qui n'ont pas l'habitude, ça risque d'avoir du mal à passer.

Niveau résultat, je suis plutôt satisfaite. Je perds beaucoup mes cheveux et mes ongles se cassent moins. Après niveau brillance, je peux pas vraiment juger vu que j'utilise des produits pour ça en plus. Sur la croissance, en toute objectivité, je trouve qu'ils ont plus poussé ces 3 derniers mois que les 3 mois précédents. Après ça reste quand même difficile de juger de manière précise.

Bref, je suis satisfaite, bon investissement !! Je pense que je retenterai l'expérience avec une autre marque, histoire de comparer.

 

Et vous les filles, adeptent des produits complémentaires ??

Publié dans Douceurs pour le corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu devrais essayer l'huile essentielle de sauge sclarée qui aide à lutter contre la chute de cheveux, redonne tonus, brillance et vitalité aux cheveux. Il suffit d'ajouter deux gouttes de cette<br /> huile essentielle dans ta dose de shampoing habituelle et de te laver les cheveux normalement. C'est efficace et 100% naturel.
Répondre
L
Merci pour l'astuce je connaissais pas du temps ! Maintenant je connais mon prochain investissement ;)