Mes Vernis de l'été...

Publié le par lebonheurenrose

picture

 

Avec le beau temps d'aujourd'hui, j'ai eu envie de jeter un coup d'oeil à ma boite à vernis pour en choisir un... et là le choix s'est révélé difficile... 

Puis en feuilletant un magasin je me suis dit que j'allais faire une petite sélection des vernis aux couleurs de l'été. Il s'agit des vernis que je risque de mettre souvent cet été.

Le premier est un bleu canard de chez Yves Rocher. Sa petite taille est pratique pour le transporter et pour une fois il est probable que je finisse le pot ! Youhou ! Quand je vois ce vernis je me dis qu'il sera parfait pour les jours pluvieux de l'été ( a ba oui on va pas se faire de faux espoirs il y aura forcément une semaine minimum avec un temps pourri...). Accompagné d'un petit pull gris il sera top !

Le second est un corail de chez Paul et Joe (numéro 15). J'adore celui là ! Le corail c'est une couleur fascinante je trouve. Les jours de beau temps, il sera parfait ! Bon il faut que je pense à acheter un foulard dans ses tons là ou une veste, histoire de mettre une touche de couleur dans mon armoire que je trouve terne...

Le troisième est surement le vernis que je compte le plus mettre ! Un kiko (numéro 236, bon faudra leur dire que mettre des noms c'est plus sympa et ça vend plus de rêve que des numéros...) dans les tons rouge, orangé. La couleur me fait penser aux coquelicots. Une de mes fleurs préférées et une couleur que j'adore ! La tenue est plutôt bonne, surtout vu le prix !

Le quatrième est un chanel ! Hummm j'adore cette marque ! Il s'agit du vernis "nouvelle vague". Il date de l'été 2010 il me semble ... C'est un cadeau qu'on m'a fait. Et cette année, cette couleur revient en force alors je suis ravie de pouvoir le ressortir ! Chanel, toujours une longueur d'avance ! Bon il faut avouer que c'est pas une couleur facile à porter mais ça va changer du rose et du rouge !

Le dernier et pas des moindres, l'opulent pink de la nouvelle collection color riche de l'oréal ! Un joli rose framboise... parfait ! Un jean brut, un top blanc et une paire de compensée et le tour est joué ! A vivement l'été quand même qu'on puisse mettre plein de couleurs partout !

 

Bon il manque quelque chose quand même, vous trouvez pas ?? Ba oui ! C'est aussi la mode du pastel et du nude cet été ! Mais pour le coup j'ai pas réussi à en choisir un.... j'ai craqué sur la nouvelle collection Ballet d'OPI ! Elle va sortir courant mai juin en fonction des points de vente. Autant vous dire que je guette à mon sephora et que mes aller retour vont s'intensifier ....

 


images--10-.jpg

 

 

Publié dans Beauté des ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article