Good Bye cellulite ... ou pas

Publié le par lebonheurenrose

 

 

IMG 0655[1]

 

Je vous présente Good Bye Cellulite , sérum 10 jours de Nivéa. J'ai eu ce produit dans la dernière jolie box. J'étais assez sceptique sur la chose. Effectivement, plus de cellulite en 10 jours ça me semble bien utopique...

 

IMG 0641

 

La texture est sympa, un gel jaune transparent. L'odeur est agréable. L'utilisation est facile, le gel s'étale très bien. Bon j'en ai mis matin et soir pendant 14 jours (j'ai fini le tube). Ba oui parque du coup sur le paquet il n'est pas précisé s'il faut en mettre soir, matin ou les deux.... Rrrrrr. Donc suite aux conseils de l'une de vous et puis pour plus d'efficacité j'en ai mis matin et soirs !

J'ai pas énooormément de cellulite, je suis jeune mais j'en ai un peu sur les cuisses. Mais sincèrement, je vous pas de différence.... je suis déçue, je pensais pas que ça allait disparaitre mais bon au moins que ça diminuerait. Mais non, à vue d'oeil rien du tout !

Donc bon la mention "réduit visiblement la cellulite", c'est un peu de l'anarque....

En plus, je dois dire que la pénétration du produit est méga longue. Je l'applique avant de me maquiller, c'est presque mon premier geste du matin, en me disant comme ça je me maquille et d'ici que je me m'habille il aura entièrement pénétrer. Ba même pas.....

Conclusion, pas du tout convaincue... 

Prix : 14,95 euros

 

Et vous les filles, vous avez essayé ce produit ??

Publié dans Douceurs pour le corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bah heureusement que tu l'as pas payé plein pot! J'utilise le gel Good bye cellulite et par contre j'ai vu une différence. Ok toujours de la cellulite mais ma peau est nettement plus lisse.
Répondre
L
<br /> <br /> Peut être qu'il faut les combiner pour obtenir ds résultats....<br /> <br /> <br /> <br />