Je veux être belle à croquer !

Publié le par lebonheurenrose

Envie de vitamines pour les corps les filles ?? Et bien voilà une marque qui nous en donne plein !!!

 

IMG 0412

 

Il y a quelques temps, j'ai littérallement fondu devant cette marque. Pour preuve j'ai acheté directement 5 produits avant même de l'avoir essayée !

La marque se décrit comme une marque de cosmétique gourmande, alors il est clair qu'elle mettait destiné ! Elle criait mon prénom comme les sirènes qui appellent les marins ! Elle semble avoir tout pour me plaire, le packaging est super, le marketing pareil et les petits détails sont très rigolos, comme par exemple les conseils d'utilisation qui sont personnalisés. Ca les rend plus amusants à lire et à relire. J'ai donc craqué et commandé 5 produits d'un coup. A ba oui vous me connaissez pas encore bien mais je suis comme ça, pas de demie mesure ! C'est tout ou rien... mon banquier doit se taper de bonnes sueurs froides de temps à autres. 

Mais une fois l'existation de l'achat passée, je me suis demandée bêtement quelle était la qualité de ces produits (il était temps une fois la commande passée hein ?!!). Je vais vous décrire les produits un par un.

 

Le premier est le coktail frais au pamplemousse qui est un soin tonus pour le corps. Une fois reçu, je dévice le bouchon et là une odeur puissante de pamplemousse se dégage dans ma salle de bain. Alors là, c'est on aime ou on aime pas ! Pas d'entre deux possible. Personnellement, je ne suis pas fan du pamplemousse mais je trouve l'odeur assez fraiche quand même. Toutefois, je me suis contentée de l'étaler sur les jambes. Pas envie de sentir le pamplemousse toute la journée donc hors de question de la mettre trop près de mon nez. Bon le problème le plus embêtant est que la texture est particulièrement liquide ... aaa ba oui c'est peu pratique pour attraper le produit à la main et l'étaler sur le corps sans en foutre partout par terre.... et le côté tonus, mouai voilà quoi...

 

IMG 0417-copie-1IMG 0419

 

 

Le second à passer sur le grill est le fondant de beurre très doux qui est un soin moelleux pour le corps. Là l'odeur est clairement écoeurante, ça sent le beurre avec une touche de vanille je dirais. Par contre, la texture est plus compacte (normal me direz vous c'est un beurre, oui ba pas aussi compacte que d'autres beurres pour le corps que j'ai eu l'occasion de tester, hahaha). Le côté nourissant est aussi bien présent même si à mon goût ça ne casse pas des briques....

 

IMG 0415-copie-1 IMG 0416-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le troisième est la rosée de concombre, un sérum pour les yeux. Alors là je suis conquise ! Je l'utilise tous les matins ! J'adore, déjà il en faut très peu pour les deux yeux ( ce que j'ai sur le doigt sur la photo suffit amplement), le pot va me faire 10 ans ! En plus, le matin au réveil ça fait une sensation de fraicheur au niveau des yeux... vraiment j'adore. Il y a des paillettes dedans donc j'ai le contour des yeux brillants une fois sec. Bon ça je n'y trouve pas trop d'intéret, je mets mon fond de teint et ça ne se voit plus, c'est aussi bien... des paillettes autour des yeux moyen pour aller au boulot ou à la fac.

 

IMG 0420IMG 0421

Le quatrième est l'exfoliant doux en gelée fraiche de Kiwi. L'odeur n'a rien à voir avec le kiwi. En réalité, ça sent le produit chimique je trouve. C'est dommage parce que la texture et la couleur avec les grains font vraiment penser au kiwi. Je suis déçue, parce que c'est le seul produit qui n'a pas l'odeur du fruit. Par contre, c'est véritablement un exfoliant doux et agréable.

 

IMG 0422IMG 0424

 

Le dernier est le granité de framboise qui est un masque de fraicheur. Mon préféré ! Mon chouchou d'amour ! La texture est incroyable ! L'odeur est merveilleuse !! Oui je sais j'en fais des tonnes mais vraiment celui là je vous le conseille fortement !  Je vais le racheter sans hésitation ! Quand j'ai pris la photo, je ne voulais plus laver ma main tellement j'adore l'odeur. Et une fois posé, je trouve ma peau plus jolie, vitaminée je dirais même. Vraiment celui ci vaut son pesant d'or ( Ne vous inquiétez pas, la gelée n'est pas blanche c'est la lumière qui n'était pas bonne, je n'ai pas réussi à faire mieux. En réalité, elle est rose transparente).

 

IMG 0425IMG 0430

 

 

Conclusion : Pas mal, la marque donne réellement envie mais tous les produits ne me plaisent pas. Je pense tout de même (en rachetant mon masque chéri) que je me laisserais tenter par d'autres produits ... à voir

 

Publié dans Douceurs pour le corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai le sérum au concombre et l'exfoliant au kiwi, et je les adore tous les deux! Je voulais me prendre la crème peau de pêche mais je ne l'ai pas trouvée, dommage.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il me tente aussi ... avoir une peau de pêche ça peut être sympa ;)<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé tous les produits sur ce site là et il y a la crème peau de pêche : http://www.maboutiquesante.com/creme-de-bon-matin.html<br /> <br /> <br /> <br />