Ma boîte à beauté

Publié le par lebonheurenrose

 

IMG 0482

 

Il s'agit de la seconde que je commande. J'avais adoré la première et j'en attendais pas moins de la seconde... malheureusement elle n'a pas était vraiment à la hauteur.

En plus, j'ai appris que le prix allait augmenter le moins prochain. Bon là elle était à 10 euros, les frais de port étant offerts. Quelle passe à 13 euros, ok c'est comme la plus part des boîtes beauté. Mais là non, elle passe à 16euors en tout ! Je trouve ça un peu abusé ... Elle n'offre rien de plus que la jolie box. Voir même moins vu qu'on y troue pas un petit magazine avec des astuces et conseils beauté... On va encore entendre dire que le bio coûte plus cher ! Je suis déçue parce que j'aimais le concept de tester des produits que bio. J'ai le coeur en miette, snif ... tant pis je trouverais autre chose à la place (je suis déjà sur une piste, je vous en parle prochainement....).

 

Bon venons en aux produits ! 

 

IMG 0491

 

Le premier est un gloss de la marque NVEY ECO. Je dois avoué que j'ai jamais entendu parler de cette marque. Au premier abord j'ai été déçue par la couleur. J'ai eu Flirt, un marron rouge assez foncé. Pas fan du tout. Pour un gloss la pigmentation est là, sans aucun doute ! L'application est facile. Le point fort est qu'il est hyper agréable ! Il hydrate vraiment les lèvres, ne colle pas ! Super confortable !!!! Vraiment je le conseille pour celles qui rafollent du gloss ! Le full size coûte 20euros pour 8g. Ici il fait 4g. 

 

IMG 0490

 

Je vous présente un beurre de la marque Institut Karité. Un petit pot renfermant de la nutrition pour les "peaux assoiffées". Oui enfin vu le format je vais pas pouvoir faire tout le corps... Il faut le faire fondre dans les mains avant de l'appliquer. L'odeur est légère et agréable. Il est parfait pour l'hydratation de mes mains ! Ca marche vraiment bien. Il coût 36euros les 250ml, donc ici, d'après mes calculs de mathématicienne le pot revient à 2,88euros. 

 

IMG 0478

 

Passons ensuite à mon chouchou de la boîte. Le lait pour le coprs Science et Mer. J'adore cette marque les produits me vendent du rêve et ils sont vraiment de qualité ! Bon par contre, eu je suis censée faire tout mon corps avec cette miniature ????? Bien sur que non, c'est impossible. J'aurais aimé qu'il y est un peu plus de produit... Mais la texture et l'odeur sont top ! Frais et léger ! Tout comme j'aime ! En bonus j'aime bien la couleur bleuté du lait. On a qu'une envie c'est d'aller à la mer ! Ou non encore mieux, de partir en blanéothérapie....

Après la douche l'application est un régale ! La peau est véritablement plus douce. Le lait coûte 19,90 euros les 400ml.

 

IMG 0477  IMG 0479

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, je vais vous parler de deux produits de la marque Le Bain, un savon et un galet effervescent. Les deux produits full size de la boîte. 

Pour le savon , je ne l'ai pas encore essayé. Mais bon ça reste un savon. La forme en galetest sympa. C'est joli dans la douche, mais ça déplace pas des montagnes. Il coûte tout de même 12eurs.

Pour l'effervescent.... comment dire... je n'ai pas de baignoire !!! Rrrrrrrr !!! Tant pis, je vais devoir attraper ma serviette, un masque pour le visage, une fleur de douche et mes tongs et direction l'appartement d'une copine à qui je squaterais la baignoire un après midi !!! Ce dernier coûte 4,75 euros, mais attention ils sont vendus par 8. L'achat rienvient donc à 38euros (a ba ça fait cher le bain ! ).

 

Conclusion, dommage que les produits intéressants soient en miniature parce qu'ils sont top. Du coup on ne peut pas les tester correctement. 

Sinon, petit bonus ce mois ci, on a eu le droit à un sac et non pas un pochon. Pratique pour aller au marché ou faire quelques courses.

 

Et vous les filles, vous avez testé la boîte à beauté ? Ou bien des produits qu'elle renferme ???

Publié dans Box en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime! Oublie pas le coin coin pour le bain et le bonnet à fleur en mode "Mince alors" humm so sex
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai particulièrement craqué sur le rose et noir à frange un peu .... voilà un investissement rentable <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu es la bienvenue copine! Tu vas me vendre du rêve avec tes tongs et ta serviette je sens! J'ai hâte :)
Répondre
L
À ba ça ! Et encore je me mettrais le masque sur la figure qu'une fois dans la baignoire ! Tu éviteras ça !!!